News

Publié le

Je viens de recevoir ma carte de stationnement pour handicapés, ENFIN !
Nous sommes donc début mars et ma demande initiale date de fin mai dernier. Il aura donc fallu 10 mois pour l'obtenir.

L'acupuncture* que je fais depuis Noël est plutôt efficace et a fortement réglée mes diarrhées intempestives.
Comme je n'en suis qu'à 2 séances, on ne peut pas espérer que ce soit parfait (ça ne le sera jamais) mais c'est très bien.

Ces derniers jours, je fais (ce que j'appelle une rechute) quelques "effets secondaires" de la maladie: des douleurs arthritiques dans les articulations. En ce moment, c'est surtout situé dans les cervicales, les lombaires et légèrement les genoux et poignets.
Evidement, ça me casse: douleurs, fatigue, somnolence. Et ce n'est pas en cours que je peux être bien vu qu'il faut rester des heures assis sur une mauvaise chaise (et je ne peux pas poser ma tête sur la table, ça tue le dos).

Et bien sur, j'ai toujours ma kératite qui ne part pas (associée à la RCH ?)




*Après être passé dans tous les cabinets de gastro que je pouvais, ça ne s'améliorait pas: diarrhées intempestives et envies nombreuses et soudaines tous les jours. A ne trouver aucune solution, l'idée a été de pourquoi pas tester d'autres médecines. Je ne risquais pas grand chose. Donc j'ai choisi l'acupuncture et ... waouh trop géniale, ça marche.
Mon transit est redevenu quasi normal et j'ai repris du poids (pizzas et autres cochonneries 'mont peut être un peu trop aidés).
En bref, les gastros, je veux plus trop en entendre parler. Je continue mon Pentasa parce que c'est à vie mais pour le reste, je fais confiance aux miraculeuses petites aiguilles (ça pique comme quand on pose le doigt sur une épingle, soit quasi rien).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article